une-soiree

Jh passif pour actif mur domi




Sans lendemain

Père de famille bi-curieux pour relation secrète avec un mec actif, viril et dominateur.

Mince, de taille moyenne, je frise la quarantaine mais je fais beaucoup plus jeune que mon âge. J'ai les chvx bruns, courts, les yx bleus et une barbe légère. Je suis ni rasé ni épilé mais je ne suis pas très poilu. Clair de peau, j'ai le torse imberbe et les tétons sensibles. J'ai une voix fluette, des mains fines et douces ainsi que de jolies petites fesses;.)

Je ne suis pas travesti mais je porte un masque, une petite culotte et des bas (je peux également porter ce que tu auras amené pour moi).

Cérébral, j'ai toujours été attiré par les personnalités au caractère bien trempé. Femelle dans l'âme et sexuellement passif avec les hommes, je suis une bonne petite lope au lit. De nature coquine et assez docile, j'aime être excité par un partenaire dominant qui me donne envie de lâcher et me donner entièrement à lui...

Pour t'en dire un peu plus, au cas où on serait amenés à se rencontrer. Voici ce que j'aime: J'aime découvrir ton engin, le soupeser et jouer de mes mains expertes pendant que tu commences à fouiller mon intimité. J'aime que tu malaxes ma poitrine et que tu me griffes les fesses.

J’aime la sensation d’être pénétré par un vrai sexe bien dur. J'aime entendre tes soupirs et tes râles de mâle pendant que t'es sur moi. J'aime que tu m'appelles « chérie » et que tu me demandes si j'aime ça, si j'en veux encore...Oui, j'aime quand tu me fais pousser des gémissements de femme sous tes coups de reins.

J'aime devoir t'admirer et m'agenouiller pour toi. Oui, ça me plaît que tu me fasses de moi une femelle obéissante et savoir l'effet que je te fais quant tu me mates.

J'adore être dominé et sodomisé. Je raffole aussi des fessées. Corrige-moi en me mettant des petites claques, de chaque côté et de plus en plus fort jusqu'à ce que ce soit bien rouge;.)

J'aime quand t'es macho et que tu me fais comprendre comment je suis à ta merci. J'aime avoir honte de me faire humilier de la sorte. J'aime que tu me fasses crier ton nom en me demandant « qui est ton Maître? ». Oui j’aime quand je suis à toi, tout à toi et que tu me demandes de répéter que je suis ta p...

J'aime avoir des frissons et sentir la sueur couler le long de mon dos. Donne-moi tout, j'aime te prendre. J'aime quand tu me fais gueuler et pleurer de plaisir. J'aime te remercier en te laissant te soulager sur ma rondelle d’amour.    

Réservé au départ, j'aime qu'un homme sache m’apprivoiser en prenant possession de moi jusqu'à ce que mon esprit lui appartienne et que mon corps devienne l'objet de ses désirs. Je recherche un amant expérimenté.

Amateur de femmes pourtant, je n'ai jamais autant pris mon pied qu'avec un gros membre bien dur dans mon petit derrière.

Si t'es intéressé, envoie-moi deux ou trois photos de toi ainsi qu'une description de ce que tu aimes, tes attentes, tes demandes, tes envies...

Discrétion demandée. Je suis sélectif et donne la priorité aux réponses élaborées et construites. Je n'utilise pas le tel. Je me déplace en journée sur l'agglo romanaise.

Date de l'annonce : 2021-01-23 15:56:55


Coordonnées de cette personne :

France
26 - Drôme romans sur isere

Cliquez ici pour répondre en envoyant un email


t'as reçu 1 message   

La pleine responsabilité des annonces est assumé par leur auteur.